Quand même... J´ai hâte de lire tout ça dans le journal ce soir moi
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:45:44
Je suis de cette majorité, juger moi!
XD
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 18:46:36
ouah
le topic a pris plus de 10 pages en moins d´une nuit j´avait jamais vu ça !
je pourrais pas venir la nuit moi
c´est dommage !
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:54:01
Coucou, ches moi .
shakirathebest
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:43:39
allooowww tout le beau monde
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:59:38
Woa c´est LA soirée de snowboard ce soir
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:06:34
trop il nege vraiment
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:42:10
BONNE FÊTE STREET!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:44:04
C´est sa fête ?
Bien bonne fête petit homme
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:45:32
merci vous etes gentil
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:48:09
je m´en suis souvenu hier! ^^ tu sais.... ça arrive parfois que il y a énormément de post! moi avant j´avais un internet de 54 kbits et je participais quand même et on dit n´importe quoi et c´est drole quand même.... faut pas être désespéré! faut juste bien voir les post
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:49:35
mes a mon ecole ils sont chien pour ma fete il mon lancer des oeufs
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:54:08
Pourquoi ils ont fait sa ?
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:54:39
aaawww nah! XD bwerk!
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:55:44
ben a on ecole a chaque que ses la fete de queleun il font sa et moi la derniere jai lancer un oeuf dans les cheveux dun fille et elle a voulu se vanger
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:56:25
Loll La classique...moi si y´a quelqu´un qui m´fout de quoi dans les cheveux, j´le tue!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:57:04
les cheveux de dieu de KaZz
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:57:19
ben moi jai des long cheveux alors setai vraiment degeulasse
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:58:29
Streetfear~> Moi aussi j´ai des cheveux longs...(le toupette qui m´arrive au tétons) et ils font ma beauté alors pas touche! >=O
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:00:08
Arg moi mes cheveux sont pas assez longs Encore 2 ou 3 mois, et je met une nouvelle photo sur le blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm