En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:57:16
le monde est mort
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:14:22
Si tu le dis.
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:37:42
ouais ,et mintenant ?
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:38:20
J´ai pas sommeil et vous ? ou toi ?
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:40:30
Il faudrait recommencer le jeu du couche tard !! !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:43:53
mouais... ptet
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:51
Moi j´suis pas un couche tard,mais un lève tôt. =)
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:04:17
Moi je suis un couche-tard ET un lève-tôt...
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:08:03
Waaaa,t´en fait des trucs toi.
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:10:23
Beuh. À peine...
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:33
Bouh, tout cas z´vais déjeuner moua. ` `
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:13:49
POuerf! Moi mon père est venu me porter mon déjeuner à mon bureau d´ordi... ^^ Il contribue à ma no-lifattitude!
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:46:40
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:00:33
~> Snif Z´amais mon pôpà aurait fait ça.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:21:35
Moi mon popa y joue à GTa.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:57:07
coucou!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:50:52
Kaka!!!
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:27:21
Super Jihef est là.
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:22
C´est bon les Reese.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:12:04
Xbox_Gun pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm