En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:42:17
C´est le lit à qui? o0
loll XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:43:11
C´est le mien.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:43:47
le lit des invité mais quand Julia va venir trois mois... jva aller ici pour lui cédé ma chambre!
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:45:28
ahhh bah oui c´est le lit de nem aussi! alors C´est pour ca que je vais coucher dans le lit avec lui pendant les 3 mois! parce que je peut peas me permettre que quelqu´un d´autre couche avec MON nem chérie!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:45:44
C´est sa, je suis invité.
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:46:19
loll...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:46:44
Jaloux jalous jaloux
XD
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:48:14
Ouais... J´suis jaloux d´Émi... t´as jamais voulu venir dans mon lit d´inviter.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:49:38
LOL!
Désolé Mich, une prochaine fois peut-être.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:50:51
My Passion // Your Pain
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:52:00
mon pays - les cowboys
j´aime trop!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:53:58
Oh ma joliiieee Évangeline Avec ta belle robe accrinolinnnneeee Était belle en coline.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:57:29
Ac ma belle grosse gaspésienne! (puis la on entend... pas trop fort...: a´était grosse mais a´était belle ) XD *danse*
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:59:31
Bin voyons donc mon coeur j´suis pas un gros cochon! Ça m´interresse pas de te voir les totons! Met tes bobettes arrête de faire l´agacepipi! Embarque dans mon char on part en gaspésiiiee!
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:05:13
jsuis contente mon dessin avance! surement y va être fini vers le 10 janvier.... si je prend mont emps c´est va etre ssuuuuper cool!
tsé... jte dit ca a peu pres.... mais ca va peutm-être etre un pti peux plus tard aussi.... je sais aps! mais bon.... en tout cas! jvous laisse! bonne soiréE! et bonne nuit!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:11:04
Bonne nuit!! ^^ Yé bin gros ton dessin. o0
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:11:42
dans 7 heures jme leve debout.... bouhouhou veux pas travailler... TT.TT mais jveux des bidou! pour mes cd des cowboys! (et le 150 $ de mes parents )
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:12:38
Moi faut j´me lève pour aller m´entrainer... alors j´vais surement m´coucher moi aussi en même temps que toi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm