En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:50:13
mmmhhhh ruelle laurier.....
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:52:20
Ils en mettent crissement de l´émotion dans cette toune là... mais bon, au moin après il y a la toune cachée!
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:53:46
Sa va ? Je suis Fatiguer
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:54:47
Mouais... moi j´suis pas vraiment fatigué mais bon.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:55:26
Mich --> ouais! XD LOLL la toune cachée nanananananana!!!
shad --> moi je pete le feu! bah c´est sur faut que jme réveille dans 8 heures pour me préparé a travailler (blerk ) mais apres jva avoir des bidou! et avec des bidous on fait quoi?!?! on achète les cd des cowboys fringants! et toi ca va?!^^
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:57:37
Émi Il y a une tournée Canadienne de uneXpect en mars/avril...
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:01:08
Mich --> yaw!
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:01:20
moi jai 3 CD des Cowboy fringant
hier j´ai recu Kain
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:04:51
Plus personne ?
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:06:00
Bon aller je vais me préparé à me coucher je re dans 2-3 minute
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:07:45
j´aime moins Kaïn moi... :/ mais bon c´est l´fun pareille chanter ca a tue-tête dans un pti bar de village!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:10:41
Kaïn j´aime vraiment moin ça... XD Les Cowboys Fringants et Mes Aïeux.
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:14:01
Toune d´automne
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:19:14
8 seconde
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:21:38
TOUTES LES 8 SECONDES! UN ENFANT CREVE AU TIER MONDE!! pasque qui a pas acces a l´eau et on dit qu´dans son pays chaud c´est l´soleil qui assèche les ruisseau!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:30:30
La vérité se cache (Croix de bois, croix de fer) Sous une pile de cash (Si je mens je vais en enfer)
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:34:03
Chaque vérité habrite son contraire, Chaque mensonge a son commenditaire
se rappel pu du reste*
Youpi
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:37:23
pouet? Shadow est parti? Mich chante tout seul? c´est ce que nous allons voir daaaaaaaaaaaanss: ´´LA VIE D´ÉMILIEEEEEE´´
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:39:42
Puis Émi danse dans son lit avec son chat.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:40:46
Mich --> c´est pas MON lit!
j´aime bien mieux danser sur un banc en bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm