En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:07:46
Kirby profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:53:01 avertir modérateur * MK --> naaonn il y a déja un autre homme pour qui ma bouche est destiné désolé
Gneuh? XD
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:11:07
Mich --> XD beuh quoi?!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:12:12
Bah c´est une blague ou c´est juste nouveau? XD
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:15:10
Mich --> un peu des deux?
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:17:06
Bah ok. *mechou toute fucké* En tout cas.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:18:36
ouais! amsi tout cas... reste que c´est pas mon chum pis que jsuis toute seule pareil! ¬¬
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:22:14
Bah... tu peux t´essayer quand même non? Tout cas, j´peux pas vraiment le savoir j´suis pas dans ta vie.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:26:43
Mich --> ouais justement... et parce que jsuis pas toujours sur que ça pourrait marcher.... TT.TT anyway j´suis pas décidé... et j´veux pas me presser pour pas me faire de peine et pour encore moins lui en faire....
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:28:59
ah et j´ai oublier de préciser...
je sais pas pentoute squi peut ressentir de son bord! ¬¬ gneh!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:31:36
Ouais c´est toujours chiant. -_- Et si ça se trouve il ressent les mêmes choses. xD Bref c´est un gars avec qui tu travail?
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:34:09
avec qui je travail nah je travail moi? nah jrigole... je travaille mais c´Est avec toutes des filles! bahhhh ya deux gars! un gars d´au moins 27 ans de 6 pied 4 qui transporte les plateaux de nourriture... et l´autre c´est mon boss et il doit avoir 50 ans minimum! rrrrRRRR!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:35:26
J´suis sur que c´est lui de 50 ans!!!
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:37:30
Mich --> YAAHHH T´AS TROUVÉ!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:39:49
Nan sérieux est-ce que c´est un des deux que tu m´as parlé une fois au début des vacances? o0
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:41:53
Mich --> peut-être?! ^^´´ jme suis trompé sur un c´était juste en niaisant mais jm´était inquiété pareil! :/
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:44:09
Hi!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:46:17
Bin... si t´en retire un... puis que tu me dis peut-être... nieuh c´est fucké. XD
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:46:44
S´infiltre dans la convers *
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:46:48
yoooooooo shadooooooooooooooooooooowwwwwwww!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:47:04
Salut Shad´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm