En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:48:28
owii
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:48:38
fait une entrée silencieuse*
YAAAAAAAAAAAAAAAOWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!! COMMENT ÇA VA ICITTE!!!??!!
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:50:05
emi veu un bizou !
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:51:08
s´approche de stephounette et lui flanque un gros bi sur la joue*
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:51:12
"s´essaie ak Émi" French! *ouvre la bouche et sort la langue"
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:52:00
L´arbre est dans ses feuilles Marillon Marlé, L´arbre est dans ses feuilles Marillon Dondé
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:52:13
owiiii
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:52:51
Moi aussi veut un bisou xD
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:53:01
MK --> naaonn il y a déja un autre homme pour qui ma bouche est destiné désolé
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:54:21
Émi Gneuh
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:55:05
Et l´autre homme n´est nul autre que moi
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:55:48
MM --> meilleure chance la prochaine fois!
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:58:26
Sinon je vous dis tous bonne nuit, j´suis crevé xD
Donc et
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:58:30
Je vais me trouver une autre fille
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:59:06
Quelqu´un qui pourra me passer ses bras, et qui pourra me donner l´Affection dont il me manque depuis 17 ans.
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:59:24
MM --> bonne nuit mon choux!
MK --> drette ça!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:00:49
Le problème c´est que j´en ia jamais trouvé, je me fais toujours dire qu´on ferait mieux de resté ami
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:01:50
MK --> j´avoue que c´est plate tout ca... mais tu va finir par trouvé quelqu´un qu´importe le temps que ca prendra.....
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:02:19
Bon je pense que je vais me coucher moi là là. Ne reste plus que 2 jours de congé
gagn de vous autres là.
Je vous aimes
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:04:26
MK --> rrrraawwrrr! Ich auch! mein schatz! (traduc: moi aussi! mon trésor! ) bonne nuit a toi poux!
tantot j´ai danser sur une chaise ac mes soeurs et dautre filles sur Hey ya de outkast XD !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm