En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:13:23
Tes ennemis? Ben voyons donc! T´as pas d´ennemis.
PI on se fait pas bannir en disant des mots comme le gars frustré disait dans le noel du gars frustré là
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:14:36
Dans ce cas tu prends un autre pseudo que tu te fous carrément de te faire bannir
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:15:19
Donc Marde48
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:15:34
Cool j´écoute barbie girl en japonais
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:15:51
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:16:06
non je suis pas marde je suis higgins_rock mais bon ca me tente pas de me le faire bannir et oui j´ai des ennemis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:17:49
Des ennemis? Qui? On veut des noms!
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:18:27
Sasuke j´imagien xD
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:18:31
Sasuke et tout ceux qui pense que je suis marde
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:19:03
Ce qui veux dire moi ?
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:20:27
oui
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:21:04
J´aimerai savoir pourquoi on me prend pour marde ?? ??????????????????????
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:22:50
Pace que ça prend un coupable.
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:23:44
et pourquoi marde aurait obligatoirement un pseudo secondaire
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:24:29
_lequebecois_ sa voudrait dire xD
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:25:30
c´est ca c´est _lequebecois_ mais y´a des gens qui disent que je suis _lequebecois_ alors je serai marde etc ...
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:26:40
veu un bizou !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:27:33
Sors de chez toi?
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:28:36
bon bonne nuit los amigos m´en va me preparer psychologiquement a la defaite du CH demain contre les Devils
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:28:59
bammargera56 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:26:40 avertir modérateur * veu un bizou !
* We_love_nemesis profil * Posté le 06 janvier 2007 à 23:27:33 avertir modérateur * Sors de chez toi? === LMFAO!!!!!!!!!!111
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm