Sa fa un boutte jpas venu icitte!
* KaZzou profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 20:31:12 avertir modérateur
* * Kirby profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* Mich --> naonnn! je suis capable toute seule! *se déshabille*
===
...(couché le chien, couché)
* Kirby profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 20:32:01 avertir modérateur
* *obéi a KaZz* rrrwaf!
* KaZzou profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 20:32:53 avertir modérateur
* Non, le chien c´était pas toi.
ROFL
- WarioWings profil
- Posté le 04 janvier 2007 à 21:04:17 avertir modérateur
- C´est clair que j´me vois pas en rouge...
J´suis sur de faire des sauts quand j´vais regarder mon pseudo.
Eumh... bref.
Prends Warheart, il serait sexy en rouge agreuh. ^^
* Sir_Lort profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 00:05:01 avertir modérateur
* hello!
Nem est là?
* Sir_Lort profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 00:07:23 avertir modérateur
* Kk, pas trop grave, c´tait juste pour le faire chier sur qqc.
xD
T´as des origines brésiliennes? Cheanceux.