Eumh... j´sais pas le programme au cégep pour être prof d´éduc mais je sais que ça prend au moin tes... 514. XD
Puis c´est plus entraineur personnel que j´veux faire pas prof d´éduc même si c´est les même diplome sauf que pour prof il faut un DEP il me semble...