CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:32:18

Ouin j´ai vu ça, c´est vraiment décevant de la part des quebecois :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:36:45

Oh bin oui... XD

Sinon je trouve le changement primaire secondaire bien correct... dans mon cas j´ai plus de facilité au secondaire qu´au primaire. XD Puis c´est mieux avoir des changements raidcals...

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:37:53

Puis sans l´école , on aurait pas vraiment d´autres endroits pour se faire tout pleins d´amis. ^_^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:38:16

au faite pourquoi on a des devoirs :question: c´est qui le con qui a inventé les devoirs moi je considère ca comme de l´over time :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:41:41

mais le pire c´est l´algèbre ca me purge à un tel point =O CA SERT À QUOI BORDEL quel est le pourcentage de personne qui l´utilise dans leur job :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:46:36

Coucou! :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:48:21

es-ce que le youtube mais de porn existe :question: sinon je dépose un brevet ti suite

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:50:48

Sasuke Posté le 26 juillet 2006 à 05:12:59 J´ai plus rien à faire sur ce forum.

Néanmoins, je partirai avec cette pensée :

Les Québécois sont cruels.

Adieu.

:sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:50:57

VlQ :d) Bien des jobs? Hep! Mon gars, le secondaire c´est un cours pour avoir une base dans TOUT les domaines! :hum: L´algèbre qu´on apprend, c´est vraiment une toute petite base. :ok: Si tu sais que le métier que ce que tu veux faire ne doit pas contenir de mathématique, bien prend tout simplement pas tes math 436, 536...

Puis les devoirs, c´est inventer par les profs et c´est toute simplement pour nous faire maîtriser la matière apprise en classe à cause que tu n´aurais pas le temps de le faire en classe... (puis si ça te tente pas de les faire, fait comme moi, fait les pas... xD)

Salut Sophie. ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:56:14

Je les fait pas aussi et je suis bon dans plusieurs matières mais les math me saoule en criss et je me demande pourquoi on met plus d´emphase sur les maths que sur techno ( qui est utilisé par beaucoup plus de gens que l´algèbre ) Au faite, j´ai lu que tu voulais être prof d´éduc c´est quoi les matières au secondaire qu´il faut :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:59:16

viveleqc :d) oui yen a un.. mais j´ose pas le dire :rouge: dans ce forum qui banni le monde.

Indice :d)

Prend le mot Tube, mais le mot magique de 5 lettre avant le "T", tsé le mot qui commence par P pi qui fini par O, pi rajoute un .com

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:59:51

Bon vite changeons de page là c´est long :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:01:09

Ha oui en passant c´est pas parce que je va la que je connais le site..

C´est a cause que dans le forum de follerie.com ya plein de lien que c´est sur cte site là.

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:04:01

J´en ai un meilleur : Prend le mot Tube , et mets la première lettre du mot Xavier juste avant. Il bat ton site MK. :noel:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:04:06

:lol: votre demande a bien été transmise ... :rire: je niaise :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:04:43

VLQ :d) Il faut que j´aies mon diplome d´étude secondaire tout simplement. Les matières qui m´aide pour ma job que je veux faire plus tard c´est bien sur la condi et l´éducation physique. Même si j´en apprends pas mal plus en m´entrainant avec un entraineur au nautilus... Puis c´est sur qu´il faut que je sâches mes maths et mon français puis pour la vie de tout les jours toute les matières enseigners peuvent servir sans nécéssairement les prendre pour job. Si on a tout ça, c´est pour nous faire voir ce qui nous interresse...

Sinon la techno. TT_TT Nan s´il te plait j´haïs ça même si dans la vie de tout les jours ça peut être utile. XD Puis les maths en général sont beaucoup plus utilisé et plusieurs programmes aux cégep tu as besoin d´avoir des maths fortes...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:06:01

Je viens d´entendre la toune de south park en allemand. :ouch:

C´EST VRAIMENT affreux!

jaime vrm pas la traduction de kenny.
Torouc torouc toc toc torouc au lieu de humu uhuhuummuhumm

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:06:39

ok mais quel math :question: et c´est quel D.E.C quil faut ( si je suis dans un programme sport-étude ca peut aider :question: )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:07:22

Alexo :d) Je le connaissais aussi celui là, je l´avais oublié :rire2:

"trouve une explication du pk je connais ça.."

Jvoulais marquer Ztube pi jai fait une faute de frappe, j´ai fait X a place pi jai tombé là dessus... "le X est à coté du Z"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 06:09:50

VlQ :d) Hein? ... j´comprends pas trop et en même temps j´suis pas un prof d´E.C.C. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment