VlQ
Bien des jobs? Hep! Mon gars, le secondaire c´est un cours pour avoir une base dans TOUT les domaines!
L´algèbre qu´on apprend, c´est vraiment une toute petite base.
Si tu sais que le métier que ce que tu veux faire ne doit pas contenir de mathématique, bien prend tout simplement pas tes math 436, 536...
Puis les devoirs, c´est inventer par les profs et c´est toute simplement pour nous faire maîtriser la matière apprise en classe à cause que tu n´aurais pas le temps de le faire en classe... (puis si ça te tente pas de les faire, fait comme moi, fait les pas... xD)
Salut Sophie. ^^