En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:23:27
ish sa jase de chevre
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:24:27
4 Chèvres
... Et un Jean
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:27:25
King Les chèvres ça nous donne du lait alors respect!
Un Jean! OMG!
Je suis un chauffeur de vaaannn Je cours les routes à la recherche du bonheur! Je suis un chauffeur de vaaannn J´suis votre cowboy à vous mesdames!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:31:24
Wow chanton des chansons!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:34:07
Je vias écouté un peu de télé, je re après, juste pour vous "sauf la merde48"
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:35:03
Mk Kaip´.
leking123456
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:37:35
wario une vache aussi
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:46:42
La chèvre est plus sexy.
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:49:45
J´rêve ou y´a un bug? oO
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:51:31
Ah bin non, je rêve!
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:55:44
Kaz! =D J´ai la PSP et Vice City Stories. ^^ C´est trop nice. Sea-Doo , Mission de pompier en hélico , Golf , 99 ballons qui remplacents les 100 paquets cachés etc.. On peut même acheter des hélicos et des limousines blindées.
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:56:52
KaZzou Non moi aussi j´ai eu le bug... j´croyais que c´était mon internet. XD
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:13:58
L´école dans 4 jours.
Dugout_Doug
Niveau 7
06 janvier 2007 à 04:26:09
ICEWOLF CONTACTE MOI DITES LUI DE ME CONTACTER!!!!!
ARGGG!!!!111111111111111111111
Icewolf_666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:30:23
O.O
J´arrive sur msn
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:37:47
on est tellement bien sans ecole l`école amene une source de pression trop élevé pour des jeunes je trouve Genre au primaire c`est eazy pis au secondaire le changement est trop radical
tonyboy1
Niveau 6
06 janvier 2007 à 05:23:27
jsuis daccord
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:25:43
Ouin le secondaire c´est trop dure pour rien. C´est fesable mais ya tellement d´affaire qu´on fait qui sert à rien.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:26:38
Fuck c´st vrai.. y me reste juste 3 jours de congé
Jvais me pendre mardi.
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:31:58
pas beaucoup de monde ce soir ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm