En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:29:32
Maudit que j´hais ça déballer un bonbon quand une couche de papier reste coller dessus
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:36:27
.... Ouais..... XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:40:40
Lecture aléatoire dans un tas de 1702 tounes
On sait jamais quel toune va jouer après celle qui joue là!
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:49:49
J´préfère faire une lecture alléatoire sur juste ce que j´ai le goût d´écouté... j´suis sur de pas skiper.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:50:55
Wario J´ai pas le droit de skipper, chu trop perfectionniste, sur winamp sa fait monté de 1 le nombre de fois que ta écouté tel toune... PI sinon ça fait erronné et pas juste
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:58:15
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:01:01
Wouah des gros yeux d´Américains!
"comme disait les pti chinois ortho avec leur pti yeux de japonais dans south park"
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:14:37
Pas vu mais c´est drôle quand même
marde48
Niveau 3
06 janvier 2007 à 02:16:27
Asti dcrisse de tabarnac!!! baaaaaaarrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnaaaaaacccccc
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:17:14
marde48
Niveau 3
06 janvier 2007 à 02:19:29
sti dcrisse!
caca caca caacccccccccaaaaaaaaaaaaaacccccccaaa
crottin danusdevache
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:20:20
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:20:28
C´est dans les émissions de la 2e saisons je crois.
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:21:15
Ah, c´est il y a longtemps donc ?
marde48
Niveau 3
06 janvier 2007 à 02:22:26
tanto osti
CTAI TANTO OSTIE DCRISSE DEMONGOLEQUIMANGESACROTE
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:23:15
Oui puisqu´ils sont rendu à la saison 10.
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:24:09
C´est l´fun. Saison 10? Merde ils ont avancé... j´croyais qu´on en était à la 6 ou 7... XD
Tu peux voir la liste des émissions dessus. même qu´on peut faire plus que de voir la liste
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:26:06
101 - Cartman a une sonde anale
C´était le premier, ça ?
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:26:41
C´est vendredi soir et l´autre idiot n´a rien d´autre a faire que de flooder pour rien... Pouhahahaha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm