En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:31:32
MKchoux!!!!!!!!!!!!
en tout cas.... quoi de bon vous avez fais aujourd´hui?! ^^
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:32:09
J´ai manger une poutine chez Costco. C´est la seule chose que j´ai manger aujourd´hui pi c´était suposé etre mon souper
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:35:46
Mk --> rah! dla bonne nutrition ça!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:36:42
Ouais surtout avec le gros format qu´ils ont la bas
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:37:34
J´ai le gout d´écouter Radio-Cochonerie
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:39:59
bah vas-y! écoute ta radio de débile! moi j´écoute pas parce que j´me suis acheter mon cd des cowboys fringant aujourd´hui!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:30
Lol aujourd´hui Y´était temps T´as tu été les voir au centre belle l´année passé? "oui le 30 janvier ^^"
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:42:30
Petit ponèee Petit ponèèèè Tu es tout grillé tout petit petit petit petit ponèèe petit ponèèe
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:43:16
Funiculi Funicula
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:43:25
MK --> j´habite a 4 heures de montréal... alors t´as la réponse pour la question du show... et puis.... c´est en allemagne que j´ai trippé sur les cowboys alors! pouet
Seskoi
Niveau 13
05 janvier 2007 à 23:44:09
Wow, 6 messages sur 8 de MrKill
Seskoi
Niveau 13
05 janvier 2007 à 23:44:34
T´habitais près de Munchen ?
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:45:12
Seskoi OUais ça m´arrive souvent ça quand c´est pas trop actif.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:45:35
seskoi --> bah oui! il est très bavard mon petit MK! *lui fait des chatouilles*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:46:26
Hihihihihihi "rire comme chris dans Family Guy en francais"
OMG Normand l´amour à Radio
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:48:06
seskoi --> à une heure et demi de münchen! et j´y suis allé environs 3-4 fois!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:50:02
Munchen sa se pronnonce-tu comme : Mon-ne-ch-ku-ne? Genre les timbits.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:52:01
MK --> non du tout.....Mune-chaine (prononciation a la française)
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:53:17
Ha, je pensais cte une ville style tu prononce en allemand à la Rammstein
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:53:21
bah... juste pour le chaine....le mune on prononce pas le E.... mais jl´ai mit pour que on le prononce pas mun (comme brun genre )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm