Cool j´ai envoyé la toune du petit ponèèeee à Radio-Cochonerie et ils l´ont accepté! 
____________________________________
On 1/4/07, <@hotmail.com> wrote:
Salut!
J´aime vraiment votre radio de cochonerie, écouté ça à 1h du matin sa fait toujours rire!
J´aurais une toune pour vous qui n´est "bizzarement" pas dans votre setlist!
La toune s´appelle "Petit poney (Depot de bilan)"
Je crois que l´artiste s´appelle Dieudonné!
Je vous l´envois en pièce jointe
C´est vraiment à écouté XD
Répondez-moi !
Merci.
Longue vie a Radio Cochonerie.
-----------------------
Wow, c´est vraiment bon ce petit ponèèè... Je rajoute ça sur la playlist dès maintenant!
Merci beaucoup!
DJ Georges
