En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:54:57
MK --> ahhh ok.... ! bah dans ce cas la.... si j´était une fille... je dirais oui! (heuuuu WTF XD je voulais dire.... si je serais cette fille XD LOLL)
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:55:05
C´est tu bon le sable doux?
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:56:06
Disons que ça évite les démengésons...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:56:06
Émi
Je serais capable d´être romantique moi
"ben.. je pense."
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:56:21
Mich --> mais t´as pas encore compris?!?! .... *pars a la course en pleurant*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:57:52
J´ai pas compris moi non plus
Faut dire que j´ai pas trop suivi cette parti de la conversation
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:58:00
Merde, une autre qui m´aimait. Ça me brise le coeur dans ces situations... je ne pourrais plus rebaiser pendant une semaine.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:59:04
Ya toujours moi
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:59:29
Mk Émi a voulu venir baiser dans mon château de sable... je lui ai demandé le prix... mais elle c´était de la vrai amour...
PS: Et c´est qu´une mise en scène... ¬¬
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:00:27
Izy Tu veux être le nouveau coloc de mon château de sable?
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:00:46
bon je vous laisse ++
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:00:49
merci izy! *pleure dans ses bras* j´ai besoin d´affection....merci beaucoup....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:01:48
j´ai l´impression d´avoir manqué un bout moi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:01:50
Hey, j´ai besoin d´affection moi aussi
J´en ai jamais eu
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:02:19
Bye Stephou!
Bon bien... *améliore son château de sable et refais le lit*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:02:35
Venez tous dans mes bras
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:02:55
buhbye stephou!!! *lui fait un gros calin* fait tention a tes belles fesse!
MK --> oki! pleurons mutuellement! *lui fait un calin tout en braillant come une déchainé*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:03:28
WarioWings Posté le 04 janvier 2007 à 22:00:27 Izy Tu veux être le nouveau coloc de mon château de sable?
Quand ces si bien demander c´est du de refuser
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:03:58
dur*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:04:05
Je voudrais bien cité une phrases du film Jay & silent Bob Strike Back mais je pourrais me faire bannir XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm