MrKill] Posté le 05 janvier 2007 à 04:48:34 Bam Tu parles de Kev? XD
Oui mais a sort pas avec, pi c´est mal parti parce que le gars ben yé pas mal géné XD pi y fait juste jouer a WOW depuis qui là eu ya une semaine.
ouais xDDDD ya un an ou 2 ya sauter en bas du 2 eime devant le prof de bio xDDDDD