! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!! ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izy --> quelqu´un cétait plein qu´il pouvais pas jouer a zelda ( )
*ahem* En passant je l´ai réservé
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:19:47
Tien salut Hyp´.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:21:12
OUais C´est Hyp
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:21:37
hyp --> je ne voulais pas révélé de nom en cas de plaintes mais bon... puisque tu la réservé... je peux dire officielement que c´était toi pauvre petit choux! sur GC ou sur wii tu l´as réservé?
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:22:06
Je confirme c Hyp
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:22:32
J´aime pas quand le dedans de mes narines me pic
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:22:52
J´ai réservé quoi la ? o0
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:23:05
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:24:05
woeyon! je suis toute pardu.... ¬¬ je corrige... *pointe gba*
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:24:35
XD
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:25:05
La preuve est faite que quand on voit trop le meme nom en un court lap de temps on est porté a écrire ce nom xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:25:26
Cpo pôli pointer du doigt
Bah sur GC, j´ai pas de Wii (pour le moment)
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:26:32
Émi... pourrais-tu essayer d´être... clair?
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:27:01
michou ? *saute sur michou*
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:27:10
gba --> oki! ^^ parce que jme rapelle que tu voulais une wii pour avoir zelda XD
hyp --> ouais! XD t´as effectivement raison! jme sens nulle la! XD mais bon.... ça arrive a tout le monde au moins une fois!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:27:11
Je sais meme plus de quoi vous parlez XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:27:47
Émi Bah les Wii c´est pas exactement trouvable^^
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:27:53
pas a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm