En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:06:03
Puis le pimp c´est moi.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:07:46
Émi à LA passé A Radio-Cochonerie XD
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:07:59
Mich --> pimp.... tu parle de Nova? ouais je sais! il ma fait décollé une carriere dans les bar de danseuse! et puis... il fallait bien que je joue mon role en dansant! puisque j´était une rebelle, j´ai du changer mon apparence....
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:08:51
bou °°
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:09:00
Ah ok c´est pas moi le pimp.
Bonne émitation Rauru!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:09:39
Bonsoir Stephou. Es-tu devenu une prostitué?
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:09:42
buhbye rauuuuuuuuurouchounet! *fait un gros calin*
Mich --> ouais! t´as été mon premier pimp toi! mais c´est vraiment Nova qui a fait décollé ma carriere! mais il ma enfirouèper avec sa fausse apparence de petit roux émotif...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:10:59
Y´en a tu qui connaisse la toune : taai Taai - Oe Ie Oe Ah Ah
XD
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:12:00
Émi Moi je suis quelqu´un qui dit toujours la vérité.
Mais bon, j´ai lâché ma carrière de pimp pour devenir modo du froum.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:12:24
Stephou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izy --> quelqu´un cétait plein qu´il pouvais pas jouer a zelda ( ) et Mich et Nova avais dit: tien une corde.... tien un banc.... tien un poto.... et moi j´avais enchainer avec : prend la corde et s´en sert comme string, monte sur le pti banc et s´accroche au poto.... et voila! c´était partie!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:12:53
Izy Bah elle a commencé à sauter sur toute les gars... comme ça est partit sa carrière. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:14:00
Émi
mich et bien...
c´est combien^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:15:00
intense j´ai mis 2 espace sans le vouloir¬¬ en gros le c´est combien devais suivre les 3 petit point
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:15:09
Mon prix à moi valait son corps qui était de 100$. Mais depuis que c´est Nova qui la prend vraiment pour un objet, c´est 50$. J´suis un habitué.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:15:58
je n´exerce mon métier.... seulement quand j´y ressent de l´amour! bleh! ......
mais... ça tombe bien! j´ai te déteste pas! *saute sur izy*
ma belle stephounette et moi sommes mariée
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:16:51
Wouah! à quand les bébés?
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:17:18
maintenant ? °°
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:17:59
Kirby Posté le 05 janvier 2007 à 04:15:58 je n´exerce mon métier.... seulement quand j´y ressent de l´amour! bleh! ......
mais... ça tombe bien! j´ai te déteste pas! *saute sur izy*
c´est comme un essaie gratuit^^j´aime bien
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:18:10
Bajour
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:18:38
hypou ! quel surprise ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm