Arf...J´ai les doigts gelés pi j´ai d´la misère à taper
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:17:38
Bam Ah ok, parce que l´autre jour j´avais deux noms :S ^^
LoL Alexo^^
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:17:49
DONNE MOi MON EMAIL CONNERI DE DIM!!!!
dh_ryder
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:18:07
hey jveu etre mario rock plz! ou ben shabo !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:22
So Zour mademoiselle Pourkwâ t´as le boute g´lé ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:35
chabot
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:42
realJohn Tu me diras si tu veux mon autre compte "DarkVador" en attendant...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:45
Pcq j´arrive de dehors
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:45
non mario rock ses sophie LOOOOOOOOOOLLLLL
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:18:48
Bin moé j´suis le gars frustré d´abord!
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:15
Lui yé hot le gars frustré... c mon préféré
abatmasterten56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:28
ok kazzounet
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:43
Comment ton préféré ?? Stune volée tu veux ??
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:43
moi sé real et sa feni là! pu de john ou de real john!.... REAL!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:57
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:20:01
realJohn
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:20:15
Oops ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm