* Posté le 03 janvier 2007 à 17:36:27 avertir modérateur
* arrete de danser et faire ta musique
J´aime ça écouté d´la musique en fesant mes trucs d´arts ^^ Même si le plus souvent je fini par juste écouter ma musique et pas faire mon projet xD Bon j´vais peinturer là!!!