Bah même si tu me parle plus chu pas devant l´ordi fak j´les vois pas tes messages xD
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:28:21
je vien de me poser cette question : comment y´a des personne qui sont capable de rester longtemps avec leur bas de culotte dans leur bas
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:28:34
Donne moi ton numéro je vais t´appeller
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:29:16
Chose qui pose des questions Longtemps si personne ne me voit.
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:29:34
sophie ba quand tu va revenu tu va voir tout les poste pour toi alors sa va prendre du temps répondre
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:17
D4rkSt4r Fais des postes avec un certain intérêt pi j´va peut-être prendre du temps pour répondre.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:20
Je vais les envoyés par E-mail pi si elle n´y répond pas jva les envoyés à plusieurs reprise
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:30:23
[MrKill] Posté le 03 janvier 2007 à 17:29:16 Chose qui pose des questions Longtemps si personne ne me voit.
ok appel moi dark
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:53
Star Non
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:31:00
PS3_Goddess Posté le 03 janvier 2007 à 17:30:17 D4rkSt4r Fais des postes avec un certain intérêt pi j´va peut-être prendre du temps pour répondre.
comprit
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:31:56
MrKill] Posté le 03 janvier 2007 à 17:30:53 Star Non
oui
et pis ark il y a une lada qui vien de passer dnas ma rue le bumpeur était a terre
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:33
T´as même pas mon e-mail
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:39
MDR
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:18
T´as raison, je ne t´ai plus dans ma liste XD
Je me souvien juste que dans ton nick il y avait Soplay
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:33:39
réflexion faite ba si tu lui dit il l´aura et kaZ est parti
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:27
Comment voulez-vous que je peinture si j´fais juste danser à cause d´la musique? xD
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:23
dessine de la musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm