Dilemme: je fais mes trois toiles 11 x 14 que je dois remettre le 9 janvier et que je n´ai pas commené ou bien je vais jouer à Splinter Cell Double Agent?
Si je m´avance dans mes toiles ma mère va être contente et si je joue à Splinter Cell c´est moi qui va être contente.
Si je commence mes toiles tout de suite j´ai peut-être une chance de les avoir fini et d´avoir une bonne note quand je vais les remettre, mais si je vais jouer à Splinter Cell je vais encore perdre une journée de travail, mais je vais avoir du fun en maudit.
Alors je fais quoi? Curieusement je serais plus portée à faire mes toiles...Ça doit être les résidus d´alcool dans mon sang
