* Posté le 03 janvier 2007 à 17:10:59 avertir modérateur
* Effectivement, les médias disent ça juste pour avoir de quoi à dire pi se faire du cash. $$
Bin c´est un peu cave parce que j´trouve que c´est la mort d´un homme quié filmé et mit sur internet comme si c´était une vidéo d´une cascade tsé...J´sais bin que c´est Saddam, mais j´pense que personne mérite de voir sa mort "en direct" sur internet