CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:08

LOLL.

Ma mère: "Tu veux combien de toasts?"
Moi: "3"
Ma mère: "3???"
Moi: "Oui."
Ma mère: "T´es certain de toute les manger?!"
Moi: "Non"
Ma mère: "J´t´en fais 2 debord."
Moi: "Non, 3."

:rire2: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:14

Ooooooooooooooon. :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:57

Avril Lavigne :hap: :coeur:
http://files.ducat.kz/data/media/11/avril-lavigne-140-n24350.jpg

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:15

J´ai déjà mangé 6 toats pour déjeuner moi :lol:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:03:21

kaz :d) :rire: sa vien de se passer en direct

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:08

L´étoiles sombre avec des 4 au lieu des A :d) De quessé qui vient de passer en direct? :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:56

http://youtube.com/watch?v=6tVG5_F5Ado !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:59

http://www.nndb.com/people/255/000030165/amy-lee-sm.jpg
Raaaah. :bave:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:06:28

sophie :d) tu n´est pasl a seul

moi tantot avec ma mère

ma mere : tu est tu pret a diner toute suite(il est 11h10)
moi : quesqu´on mange au fait
ma mere : des tit poisson
moi : ok
ma mere : t´en veut combien
moi : aucun j´ai pas faim

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:52

Sophie~> "Sorry, you must be 18 or over to view this video."

Bouh... :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:59

JE lavais vu le video de la pendaison, maudit que le caméraman de cellulaire y fait du parkinson :(

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:07:16

mrkill :d) :lol: un nouveau nom pour moi :rire:
sonm histoire avec les toast

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:08:35

Ah ok c´est la video de Saddam?! Déjà vu. On le voit tombé pis après plus rien! :(

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:09:02

ouais

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:09:08

MK :d) Ouais trop, mais crisse qui sont caves les média...Je savais même pas que y´avait quelqu´un qui avait filmé ça jusqu´à temps que j´aille voir les nouvelles sur le site de LCN pi chu sûre que chu pas la seule à qui ça a fait ça! Après c´tait pas très dur d´aller taper saddam sur youtube pi de trouver la vidéo...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:10:59

Effectivement, les médias disent ça juste pour avoir de quoi à dire pi se faire du cash. $$

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:11:09

Kaz :d) Ouais c´est noir, mais après ça revient et le mec qui tient le cellulaire est à 2 pouces de la tête de Saddam et on voit très bien qu´il respire pu fort fort...

Coliss que j´ai une haleine de cheval à matin! :malade: :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:20
  • [MrKill] profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:10:59 avertir modérateur
* Effectivement, les médias disent ça juste pour avoir de quoi à dire pi se faire du cash. $$

Bin c´est un peu cave parce que j´trouve que c´est la mort d´un homme quié filmé et mit sur internet comme si c´était une vidéo d´une cascade tsé...J´sais bin que c´est Saddam, mais j´pense que personne mérite de voir sa mort "en direct" sur internet

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:12:50

sophie :d) le dernier bout on veux comme pas le savouare garde le dans ta bouche haha jeu dem ot mot de jeu

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:21

Avec le choc que ça la donner, on peut très bien sentir que sa lui à casser le cou solide aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment