En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:54:39
un "Saloute´mon ti prout´" suivis d´un gne.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:54:57
Vador Euh...et alors ?
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:55:33
Chez pas, moi je trouve ça me fait rire
raoule0ramerez
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:55:56
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:56:00
Euh...daccord Ô.ô
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:56:58
J´écoute HitzRadio.
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:57:16
Je suis parfois même souvent paf paf pas rapport dans le cash bar.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:57:18
Moi j´écoute 50cents
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:57:36
Ouin jarrive vraiment tlt au mauvais moment moa...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:58:13
Vador Ah d´accord =) Et pis rush dans le blé il tchill all time ?
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:58:23
bog foot
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:58:34
ZEROOOOOOOO
COMMENT VAS-TU???
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 03:58:48
moi j´ecoute the all american rejects
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:59:40
KaZ Bang bang dans l´ciment pi boom boom sul trotoir !
dh_ryder
Niveau 7
10 septembre 2005 à 03:59:59
hey salut!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:00:17
Les retrouvailles de 2 êtres légendaires
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:00:24
moi e rien
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:00:33
Bin en fait je connais pas Zero.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:01:05
Rdr !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:01:31
Alexo, regarde ce que j´écoute sur MSN, ça va "peut-être" te surprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm