En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:42:02
Zero Ça te prend le pack gold ou silver de steam... ~60-70$ pour tous les jeux valve.
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:42:07
m´en fou moi je veux juste que bam me pardonne meme si a mas enlevé de sa liste
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:42:25
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:41:09 Starn, j´ai remarqué un truc...enlève le N et ça fait Star
~~> Ouaa Kaz´ !
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:42:33
Feuque..j´hais ca les kit Valve...
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:43:03
En tout cas Hl1 sous source ca doit être TRRRROp fort !
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:43:21
starnv12 Posté le 10 septembre 2005 à 03:42:07 m´en fou moi je veux juste que bam me pardonne meme si a mas enlevé de sa liste
~~> Pardonne lui Bam. ! Le pardon est un acte reconnu...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:43:27
Choco Ouais je sais...l´odeur de la moquette me fait tourné.
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:43:45
Chocobodor Vlà 2 mois j´étais dans le clan IRF... maintenan j´en n´ai plus.
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 septembre 2005 à 03:43:56
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:41:57 Josh Ça l´arrive à tout le monde T´as dé pustules ?? Dla mustach´?? Une coupe longueuil ??
Rien de sa pi les chtite moustache CRISS QUE CEST LAIT j´aimerais mieu avoir la lepre qu´une fausse moustache
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:44:12
Bon moi j´y vais ! J´ai encore un assez long mail à rédiger sur Word. ^^
Je vous dis bye bye, et bonne fin de soirée.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:44:28
Josh Perso, je préfère la moustache
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:44:50
Zero Ouais... mais les pack sous steam c´est vraiment pas cher ! T´as une vingtaine de jeux pour 60-70$.^^
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:44:54
Bobaille le chocobo de couleur des emballages de Caramilk
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:45:05
Tcho´Choco Bonne chance pour Koh Lanta
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:45:20
Chocobodor
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:46:03
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:44:28 Josh Perso, je préfère la moustache
Cé sur, t´en a une...
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:46:11
15 jeux exactement, et bientôt 16 avec DoD : Source.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:46:29
Zero Tais-toi
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:46:46
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:47:52
VaDor : Ma économiser pour ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm