[-JoShUa-] Posté le 10 septembre 2005 à 03:38:52
Chocobodor
Posté le 10 septembre 2005 à 03:37:30
Tu connais le lien que je t´ai donné ou pas ? ^^
J´ai regarder mais je n´aime pas les jeux tour par tour j´aime mieu anarchy online,knight online ect...Meric pour le lien anyway^^
~~> Oki lol, pas de soucis. 