Lolle
Moi bah moi aussi j´suis en vacs, comme tout le monde d´ailleurs. ^^ J´ai un afffreux rhume depuis une semaine pis depuis 2 jours j´ai de la misère à dromir parce que j´tousse comme un osti d´malade...Tk, j´ai tout crissé mon camp au dép´ ce matin pour aller m´chercher 2 pak de Halls.
Bon, tk, c,est pas que je t´aime pas mais m´a y aller moua! A++