Tu fais chier avec ton affaire de Ghost Buster toi.
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:33:34
Je sais que tu ferais tout pour rentrer dans ma vie
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:35:16
Mets-en! Allez let´s go. Si tu veux on fait une buisness pour faire chier le monde...
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:36:18
Non sa risquerais de ruiné ma carrière politique....mais bon tu pourrais être un fantome de la souverainté a défaut d´être un fantome de noel!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:37:32
Ouais! J´vais aller faire peur les libérals et conservateur pour qu´ils lâchent la politique!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:38:16
Comemnce par Charest.........et fait le ce rasé!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:38:23
Mais bon... ça reste entre nous deux. (et c´est sur internet... hum.)
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:39:00
Ouais!!!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:40:35
Bon je te laisse mon fantôme d´amour
Hey bas les pattes! *bruit d´aspirateur*
Bon bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm