Les forums de Jeuxvideo.comForum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 10061 | 10062 | 10063 | 10064 | 10065 | 10066 | 10067 | 10068 | 10069 | 10070 | 10071 | 10072 | 10073 | 10074 | 10075 | 10076 | 10077
Première page Page précédente
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:49:12 TT_TT Tu devrais entendre ma voix pour voir si je suis castré. XD
We_love_nemesis Posté le 31 décembre 2006 à 08:49:45 Bon ben je crois bien que je vais aller faire des dodo.
Je vous laisse sur le mot de la fin
Rideau
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:51:00 bye bye!
Cloche a vache!
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:51:35 Je vais passer toute la nuit à y réfléchir.
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:53:51 L´épluche patate? Arrête de te torturer il est trop tard!
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:55:29 Nan! Au rideau!
- arrive pour castrer Nova*
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:55:55
http://img146.imageshack.us/img146/3999/18dr9.jpg
Yay! C´est bientôt! Hâte en criss.
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:56:43 Okay on s´en fou.
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:57:44 Hum... c´est l´fun.
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:57:55 *Sort un AK47*
Recule le petit chanteur du mont Royal!
Pedro_br Posté le 31 décembre 2006 à 08:58:19 jcomprend rien de ton ss...
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:58:55 Tsé l´autre fois j´parlais de sa pis j´disais qu´il me restait genre 50 heures?
Bon bah c´est la même chose... sauf que la il me reste 18 heures.
Tk...
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:59:49 *Sort un épluche patate*
MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 09:00:01 02:59 Server is saving game in one minute.
Please log out.
-_-
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 09:02:18 *pointe Wario et vide sont chargeur*
Prend sa mon sale!
- résultat Sir_Lort et Pëdro sont mort et Wario est intacte*
Maudite arme de marde!
- Sort sont propre épuce patate*
Aller vien ici mon gros ont va danser!
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 09:02:32 Real Bah tu vois la flèche?
Elle pointe vers le "Sword Fighthing"
Pis tu vois la p´tite bar du "Sword Fighting?" bon bah sa c´est le progrès de faite à date. ( 79 )
Donc je dois remplir la petite bar jusqu´au max.
Sa va prendre comment de temps? 18 heures.
Sword Fighting? C´est quoi sa? C´est mon "skill" de combat... faq j´mentraine à taper sur un monstre aq une arme pourri, pour m´entrainer...
Coooooompris? XD
moyen...