CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:02:33

C´est unnnnneeee valllssse populaire
Deux pas devant deux pas derrière
Daaannnssseeee avec moooiiiiii
Jolie bergèrreee....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:03:41

On danse comme ça Nova. :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:03:55

Mais ta boite!

  • plante sont épluche patate en plein de le coeur noir de Wario*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:05:01
  • chante une note aigu et fait partir l´épluche patate de nova*

:sournois:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:05:16

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 10061 | 10062 | 10063 | 10064 | 10065 | 10066 | 10067 | 10068 | 10069 | 10070 | 10071 | 10072 | 10073 | 10074 | 10075 | 10076 | 10077

Première page Page précédente

WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:49:12 TT_TT Tu devrais entendre ma voix pour voir si je suis castré. XD
We_love_nemesis Posté le 31 décembre 2006 à 08:49:45 Bon ben je crois bien que je vais aller faire des dodo.

Je vous laisse sur le mot de la fin

Rideau
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:51:00 bye bye!

Cloche a vache!
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:51:35 Je vais passer toute la nuit à y réfléchir.
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:53:51 L´épluche patate? Arrête de te torturer il est trop tard!
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:55:29 Nan! Au rideau!

  • arrive pour castrer Nova*

Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:55:55
http://img146.imageshack.us/img146/3999/18dr9.jpg

Yay! C´est bientôt! Hâte en criss.
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:56:43 Okay on s´en fou.
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:57:44 Hum... c´est l´fun.
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 08:57:55 *Sort un AK47*

Recule le petit chanteur du mont Royal!
Pedro_br Posté le 31 décembre 2006 à 08:58:19 jcomprend rien de ton ss...
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 08:58:55 Tsé l´autre fois j´parlais de sa pis j´disais qu´il me restait genre 50 heures?

Bon bah c´est la même chose... sauf que la il me reste 18 heures.

Tk...
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 08:59:49 *Sort un épluche patate*
MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 09:00:01 02:59 Server is saving game in one minute.
Please log out.

-_-
Nova_le_rouge Posté le 31 décembre 2006 à 09:02:18 *pointe Wario et vide sont chargeur*

Prend sa mon sale!

  • résultat Sir_Lort et Pëdro sont mort et Wario est intacte*

Maudite arme de marde!

  • Sort sont propre épuce patate*

Aller vien ici mon gros ont va danser!
Sir_Lort Posté le 31 décembre 2006 à 09:02:32 Real Bah tu vois la flèche?

Elle pointe vers le "Sword Fighthing"

Pis tu vois la p´tite bar du "Sword Fighting?" bon bah sa c´est le progrès de faite à date. ( 79 )

Donc je dois remplir la petite bar jusqu´au max.

Sa va prendre comment de temps? 18 heures.

Sword Fighting? C´est quoi sa? C´est mon "skill" de combat... faq j´mentraine à taper sur un monstre aq une arme pourri, pour m´entrainer...

Coooooompris? XD

moyen...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:06:14

NNNNNNOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!

  • Prnd Sir_lort et le place devant lui comme bouclier*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:07:36
  • défonce le corps de Lort avec son épluche patate et pogne le coeur de nova*
Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:08:52

da fak le copier-coller? O_O

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:10:49

Attache ta tuque avec d´la broche
Ton père est un croche :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:12:08

HAHA!Je t´ai amener exactement la ou je le voulais!

  • fais une couple de pirouette en arrière qui ont du style a mort*

C´était un piège bourgre d´idiot!

  • Le coeur que Wario a dans la mains explose avec puissance effacant sont envollope terrestre de la surface du globe*

:hap:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:12:51

Wario ces Mes Aieux sa :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:13:42

Ahhhh quoi qui s´passe?!? On m´utilise comme bouclier et on me défonce le corps!?

OMFG!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:13:47

Ouep. Comme la valse tantôt...

Mais ma voix va toujours existé! AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!! Elle va t´hanter toute ta viee!!! :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:14:34

La Grande Déclaration. :coeur: Tellement bonne cette toune là.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:14:56
  • la musique de SOS fantôme démare et Nova sort un apirateur*

Ah oui?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:16:46

..........ah fait partit des toune que j´ai suprimer hier......ma préférer c´est degeneration!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:16:57

Hum... *va rejoindre Lort*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:18:20

Bah qui n´aime pas dégénération?

Ta peau
Est mon drapeau
Notre lit est mon pays
La croix
Sur mon dos
Pour un instant, je l´oublie
Et même si le vent
Bleu et blanc
Étourdi ma girouette
Ici
Maintenant
Je n´ai que toi dans la tête

Sans église, sans discours
Sans alliance et sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Tout mon corps te dit oui
Sans église, sans discours
Sans alliance et sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Toute mon âme te l´dit...

Mon père m´a donné une branche de laurier
Au pas de ta porte, j´irai la déposer
Le lys a fleuri au jardin de mes amours
L´oiseau dans son nid s´envolera un jour

Sans église, sans discours
Sans alliance et sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Toute ma vie te dit oui
Sans église, sans discours
Sans alliance et sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Tout c´que j´suis te l´dit...

Ta peau
Est mon seul drapeau
Notre lit est mon pays
Et demain
Dans nos mains
Nous verrons naître la vie

Auprès de ma blonde,
qu´il fait bon, fait bon, fait bon

Auprès de ma blonde qu´il fait bon dormir...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:19:06

Lort tes pogner pour enturer une ptit voix de castra pour le reste de tes jours!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:20:00
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 31 décembre 2006 à 09:18:20 avertir modérateur
  3. Bah qui n´aime pas dégénération?

:d)

Lui! *pointe un nain qui terrais des radis dans le coin du topic*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment