En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:33:22
tombe à terre*
... hum... plus fort que moi.... XD *wow le nouveau modo*
novadieu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:34:52
Donne un coup de pied a Wario*
Il est mort partagons nous ces possètion terreste!
Je me réserve le foie!
Pedro_br
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:35:25
le nouveau modo s´tun nb uaehahehuahe
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:36:04
Pis nem t´es rendu où à *cough* Grim Fandango *cough* ?
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:36:29
se relève*
Tranquiiiillleeemmeennntt verrrrssss elllleee J´ai mordu à l´hameçon Ellllllleee eeesssttt siiiii beeellllee J´ai pas pu dire non
\m/!!
_Nova_
Niveau 4
31 décembre 2006 à 08:36:55
.......putain y exsiste toujours ce pseudo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:37:34
We_love_nemesis Posté le 29 décembre 2006 à 23:41:20 Tien j´ai pris un screenshot pour te faire baver lort http://img223.imageshack.[...]3/7451/mannylg6.jpg Ready, fight!
_Nova_
Niveau 4
31 décembre 2006 à 08:37:37
"Si j´métais pas battu avec vous...Si j´avais pas souffert avec vous...j´aurais vécu pour rien... j´serais mort...pour rien.[...] Votre résistance... Votre lutte, c´est ça qui m´a permis d´exister."
Je t´aime Charles
_Nova_
Niveau 4
31 décembre 2006 à 08:38:11
Ton lien marche pas mon loup!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:38:20
J´aime vraiment ta Cdv Nova.
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:38:51
n00bz0r, la pic marche pas. =p
( Copier-Collé avec un tbk de "[...]" de jv.com >.< )
............c´est exitant en quoi si je puis me permettre?
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:40:55
o.o C´est où sa déjà?
Fait trop longtemps j´ai pas joué. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:42:13
C´est la superbe fin de la 3ème année, là ou Hurley en mange toute une!
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:42:58
Oufff, j´ai réelement besoin d´y rejouer. XD!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 08:43:07
Euh..........d´accord mais moi sa me mets pas le kiki tout dur.....
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:43:34
MAIS J´PEUX PAAAS JOUER!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:43:56
Nova ne pense qu´à ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm