Actuellement ma vie est bien plus misérable que la tienne sans doute mais qu´est-ce que ça sera dans 10 ans? Dans 20 ans? Ah oui moi je sais, vous aller tous abandonner l´école ou si vous avez un peu de chance, vous aurez un salaire de paumé pendant que je me baignerai dans la gloire et la puissance.