Novadieu Posté le 31 décembre 2006 à 02:09:41 Bon d´accord garde le fric et moi je garde ton père y est encore attacher dans mon sous sol!
Ah ben tant mieux, de toute manière je pars 2 semaines je chez ma mère, tu me le rendra quand je retournerai chez lui! 