Tout le monde a ces petits goûts personnel même si c´est pas vraiment aimé par les autres faut dire...
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:53:14
http://www.youtube.com/watch?v=t04li3WX1T4 ahhh ben bonne!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:53:19
Sérieu j´accroche pas, la voix de la fille me gosse pis la musique est... ordinaire. Sa brasse pas assez. :S
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:54:42
nem --> justement... moi j´aime ça quand jveux écouter quelque chose de smooth ^^
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:57:18
Moi quand j´veux écouté quelque chose de smooth j´écoute des tounes genre Harvest d´Opeth. J´aimerais bien avoir l´album Damnation. Hum...
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:58:02
Mich ouais! du opeth aussi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:58:31
Moi je l´ai moi je l´ai
Sinon un bon groupe que jvous conseille c´est Therion.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:59:05
Ma te donner mon opinion sur Garmarna dans une 15aine de minute là... XD
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:00:17
Nem Mon ami l´a ça fait un boute avec le box puis il était 29.99.
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:01:29
dodo time!
novadieu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:01:46
boude*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:02:12
Moi sa fait encore plus longtemps que lui je l´ai chui sur(en download )
Pis mon papa yé plus fort kel tien
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:02:51
Bin là... ma pas pouvoir te dire mon opinion tout suite.
Bonne nuit!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:03:17
fait un calin a Nova et pars dormir* tiennn c´est mieux la?
novadieu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:03:20
Nem peut être mais moi mon papa passe pas ces fin de semaine déguisé en femme a ce vendre au centre ville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm