Nova >> Le pire c´est que j´ai été malade comme le criss à cause d´la vodka moi aussi, mais ça change rien, j´continu pareil avec la Vodka 
Mais bon, dans les temps prochains ça va surtout être du rhum, un de mes amis part pour Cuba et la bas le rhum ça coute moins cher que d´l´eau ! Y va sûrement en ramener en quantité industrielle ! 