je me sens fier d´être direct ce soir alors je tire RPG SuX
J´avoue cest pour les noob qui son skillé en chating mais cest le fun a jouer quand meme ^^Sinon cest temp ci je joue plus a AA:SF(Un super FPS fait par l´armée ricaine)
Choco:Ballance le site je vais regarder!