En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:23:10
Ah! Pas si pire...j´ai hâte de finir l´école pour faire dé nuits blanches asses souvent pour combler mon plaisir.
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:23:38
Ouais des nuits blanches à jouer a counter-strike
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:24:14
Aw feuque !
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:24:41
...shit
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:24:47
C´était pour cacher notre secret...
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:24:54
je vais me faire tuer
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:25:01
Kaz ~~> PLus de politesse. ^^
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:23:38 Ouais des nuits blanches à jouer a counter-strike
~~> Lol, tu connais DoD aussi ? ^^
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:25:18
Hum...je devrais me taire lorsque j´écoute 50cents !
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:26:00
Chocobodor J´ai tous les jeux valve Pk, tu joues à DoD ?
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:26:06
ok c correct a ma blaké je devrais pas M,en faire mais je regrette encore
JoShUa557
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:26:20
Allo a tous et a toutes
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:26:27
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:26:00 Chocobodor J´ai tous les jeux valve Pk, tu joues à DoD ?
~~> Non ! Mais mon copain si.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:26:44
Non sérieux, si je passe dé nuits blanches ça sera à jouer à SvR2006 lorsqu´il sortira
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 septembre 2005 à 03:27:09
Hop je change de pseudo
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:27:33
Hop on s´en fout
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:27:47
Mdr Kaz.
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:27:51
Chocobodor Les filles qui jousent aux jeux du genre CS, DoD, FPS finallement sont rare...
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:28:05
DoD sé mal faite sérieux sé mieu CoD meme si sé pas de steam
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:28:05
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:28:17
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:27:51 Chocobodor Les filles qui jousent aux jeux du genre CS, DoD, FPS finallement sont rare...
~~> Bah moi personnellement, je joue que à des RPG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm