CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:18:59

kaz t malade a veux me tuer!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:19:29

Logique...bref. Alors moi j´attends toujours ma réponse :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:19:39

Moi j´ai faim pi ya pu rien chez nous... que faire ?? ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:19:39

DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:18:37
Chocobodor Je peux m´occupé de les tuers ?

~~> Non tu ne peux pas. Car il faut l´arme spécial qui ne lasse aucunes empreintes, et aucunes traces. Et seulement, la mafia à ça. :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:20:09

bammargera56
Posté le 10 septembre 2005 à 03:18:56
bin qui seche ses a sa que sa sere les toutout
===
Michante :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:20:28

je vais pas m´en faire a va me pardonner un jour

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:20:35

Captain-Dorff Posté le 10 septembre 2005 à 03:18:54
Chocobodor Posté le 10 septembre 2005 à 03:15:39
~~> Dis moi... la dernière fois que l´on s´est croisé c´est où ?
Sur le 15-18 ans, non ? ^^

Surement, outre ça je vais sur le 18-25, musique, sinon je passe rarement ailleurs...

~~> Bah moi je passe souvent ici la nuit maintenant, vue que les Européens sont des couches tôts, alors je finis mes nuits ici. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:20:55
  • Regarde Starn crever dans la saleté en tenant au visage un sourir michant et Bam dans cé bras*

:sournois:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:04

Ouais j´en avait déduit :ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:04

Chacobodor :d) Arrangez-vous avec vos problèmes d´abord :nah: :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:06

j´espere

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:21:13

DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:19:39
Moi j´ai faim pi ya pu rien chez nous... que faire ?? ?

~~> Commande une pizza. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:42

Choco :d) Tu insinues être une couche-tarde ??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:21:51

DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 03:21:04
Chacobodor Arrangez-vous avec vos problèmes d´abord

~~> Mais on s´arrange ne t´inquiète pas, on a besoin de personnes. :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:54

starnv12 Posté le 10 septembre 2005 à 03:20:28
je vais pas m´en faire a va me pardonner un jour

et se jour est jamais :diable:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:22:05

J´avais oublié de dire qu´il y a seulement 3$ dans la maison...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:22:21

La pizza n´est pas d´origine italienne justement ? :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:22:23

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:21:42
Choco Tu insinues être une couche-tarde ??

~~ Bah je me couche tous les jours entre 5h00 et 6h00 du matin, donc oui. ^___^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:22:32

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:20:55

  • Regarde Starn crever dans la saleté en tenant au visage un sourir michant et Bam dans cé bras*

si yé si fou qui dizai sa va étre le contraire... :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 03:23:06

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:22:21
La pizza n´est pas d´origine italienne justement ?

~~> Non non... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment