Captain-Dorff Posté le 10 septembre 2005 à 03:18:54
Chocobodor Posté le 10 septembre 2005 à 03:15:39
~~> Dis moi... la dernière fois que l´on s´est croisé c´est où ?
Sur le 15-18 ans, non ? ^^
Surement, outre ça je vais sur le 18-25, musique, sinon je passe rarement ailleurs...
~~> Bah moi je passe souvent ici la nuit maintenant, vue que les Européens sont des couches tôts, alors je finis mes nuits ici. 