!! !
http://img225.imageshack.us/my.php?image=img3249nl9.jpg
et j´ai un petite bonus aléatoire...
c´est une photo de moi le jour de ´´soute de ski´´ a l´école.... c´est drole venir a l´école avec le vieux manteau d´hiver et la soute de ski bleu ciel a ton pere et une affreuse tuque pas belle... XD
http://img205.imageshack.us/my.php?image=img3213hg6.jpg