CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:44:02

:fou: !! !

http://img225.imageshack.us/my.php?image=img3249nl9.jpg

et j´ai un petite bonus aléatoire... :o)) c´est une photo de moi le jour de ´´soute de ski´´ a l´école.... c´est drole venir a l´école avec le vieux manteau d´hiver et la soute de ski bleu ciel a ton pere et une affreuse tuque pas belle... XD :lol:

http://img205.imageshack.us/my.php?image=img3213hg6.jpg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:49:28

Sexy la 2ème photo! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:50:08

nem --> :cool: ouais je sais je sais! :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:51:43

Zoulis les cheveux, ca te va bien :)

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:54:00

mechi Gba ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:02:13

D´ailleurs j´ai la même caméra :fou: sinon c´était comment l´allemagne xD? *réalise qu´il est complètement en retard*

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:04:36

Gba -- :rire: LOLLL ouais.... un pti peu en retard.... :o))

pour vrai? o.0 ça m´étonne pas.... TOUT le monde on ma caméra... TT.TT mais c´est un combien de pixel toi? parce que moi a chaque fois c´est un 5 pixel en plus que les autres ont... ¬¬

bah l´allemange..... SUPER TOLL!!!!!!! :fete: j´ai trippé comme une folle! :-d je pouvais pas avoir mieux! ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:06:41

Joli les cheveux :bave: ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:07:37

Sinon moi aussi je pense que j´ai la même cam :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:07:44

Je te dirais bien "Joli les cheveux"

Mais ça serait pas original :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:07:51

D´ailleurs j´ai une 3.2 MP :snif2: la tienne est mieux :snif:

Bon bah c´est cool alors, moi aller à l´étranger 3 mois comme ça j´oserais pas^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:12:53

Jolie coiffure. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:13:12

Belle chevelure. ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:14:24

Vos arguments capillaires sont convainquants.

:o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:15:33

Le reste est pas mal non plus hein, parce que juste comme ca ctun peu chien :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:15:34

Gba --> :fete: WWOUUHAAA moi c´est 4 MP!!!!! :-d XD mais sinon... 3 mois.... c´est long... mais c´est trippant au fond!!!!!!!!

MM --> merchi ^^

ice --> XD LOL on s´en fou de l´originalité... les compliment ne ce démoderon jamais :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:15:46
  • Cherche dans le dictionnaire des synonimes*

Belle crinière. ^^

( Euh... Jk XD )

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:19:09

G_besoin_daide Posté le 29 décembre 2006 à 23:15:33 Le reste est pas mal non plus hein, parce que juste comme ca ctun peu chien

o.0? explique dans d´autres mots... je suis pas sure de comprendre.....

Sir --> criniere XD LOLLLL

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:20:11

4MP :snif:
Fin le fait que je ne parle que le français, l´anglais et des bases d´espagnol ca m´aide pas pour voyager ailleurs et vivre que les gens la-bas^^
Et l´Allemand ca m´interesse pas :rouge: la moitié de ma famille le parle et c´est toujours agréable quand ils se euhm projettent subtilement des crachats xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:20:44

Il voulait dire qu´il n´y a pas que tes cheveux de beau... =O XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment