En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:59:40
Ton grand papa n´est plus la, On t´as dit qu´il ne reviendrait pas... On t´a dit qu´il est parti, Dans un monde bien plus beau qu´ici... Mais ton grand papa.... est MOOORT MOOORT MOOORT MOOORT, MOOORT MOOORT MOOORT MOOOOOORT!!!
AAHHA!
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:00:43
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:01:57
Wario , tes le genre de mec qui à un Xbox 360 je me trompe ?
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:03:34
Nope désolé. J´achètes pu vraiment de console... disons que c´est chère une Xbox 360.
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:08:18
bah 400$
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:15:44
Bah c´est chère... Tout cas j´ai déjà gaspiller 160$ dans les CD + 20$ pour des écouteurs alors bon...
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:03:15
Sir_Lort Posté le 29 décembre 2006 à 04:28:12 http://img84.imageshack.us/img84/9669/itensba6.png
,,|,, br
lolololol!!1
moorreee
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:46:00
Ya quelqu´un?
Je n´arrive pas à faire avancer le schmilblik. Q_Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:51:35
J´vais me démerder tout seul alors.
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:54:46
J´le sais tu pas... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:07:03
Je me suis arrangé seul et me voila rendu à la 3ème année! Je suis le Capitaine Calavera.
Hum... nice... XD L´air le fun comme jeux quand même.
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:16:32
KaZz fait le ménage. ^^
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:14
http://www.grimaces.org/Photos/63.jpg
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:21
J´peut dire qu´un seul truc
QuebecRock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:08:54
Quelqu´un connait le nom de la tune de That 70´s show celle au debut. Et aussi celle dans Hogan a raison, l´episonde quand il rtourne lutter, dans la tune sa dit souvent AMERIQUE lol
Si quelqu´un les connait qui le dise svp.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:15:07
Fait chier! J´ai manqué le 200 000e message, j´ai manqué la démission de Kaz et surment plein d´autres trucs...
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:32:40
Tu vas peut-être pas manquer mon bannissage et KaZzou qui reste.
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:57:55
So Nan,t´a pas manqué grand chose. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:43:04
J´ai acheté Resident Evil 4 !
Mais j´peux pas jouer avant mardi. =S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm