C´est rassurant quand on se fait ramener d´la job par quelqu´un de la bas pis que 10 secondes après qu´on soit parti, il me dit "Oua ben, j´suis un fou du volant, faq inquiète toé pas..." "Ah pis les stops j´connais pas sa" J´suis genre "Euh, ok. XD"
Pis effectivement, les stops il connait pas sa. -.^