Deus_Man Posté le 28 décembre 2006 à 17:03:06 Nem c quoi break.com?
Un site avec des videos, des photos, dla pr0n (
), des jeux pi plein d´autres affaires. Tu peux gagner des prix si tes vidéos sont bons. Une photo d´un gars qui s´est fait owner:
http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=193886 XD