-Bonjour David, on va avoir besoin de toi pour travailler.
-Humm, quand? Aujourd´hui??
~silence~
-Oui, tout de suite.
-Euh j´ai tu le temps de manger?
-Oui ben, tu partiras dans 20-30 min.
-Ok...
J´hais tellement sa les fucking téléphones comme sa d´la job. -_- Mais bon j´travaillle juste 3heures. XD