non, on ma contaminé pendant les fêtes de familles jen suis sur
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:37:24
Tu devrais tuer toute ta famille pour être sur de te venger.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:44:53
Pas fou comme idée. Et ensuite je leur pique leur pognon pour m´acheter encore plus de jeux vidéos et devenir encore plus no-life muahahahahaha. OSEF de ma famille, tant que j´ai leur fric!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm