J´ai déjà vu des milliers de vidéos de mentos + coke, mais celui là...
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:31:05
´Magad! ^^
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:31:12
Internet de couile...
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:59
Pauvre toi Mich...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:36:37
8 janvier.. 8 JANVIER!!!
Les Routes du Bonheur - Les Cowboys Fringants
Je suis un chauffeur de vaaannnn Je cours les routes à la recherche du bonheur Je suis un chauffeur de vaaannnn Je suis votre Cowboy à vous mesdames.
[_snyper_]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:37:08
Wow ! ò_0
[_snyper_]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:37:43
Je parlas du vidéo de l´autre page
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:38:40
Ouais parce que moi ya rien de plus sérieux.
Awikachikaën!
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:39:00
Ouais tu parle...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:27
T´es pu feeling?
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:55
ben la.. sa fait 12h XD
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:06
saoul*
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:52
J´sais j´te niaise. TT_TT Mais en même temps t´aurais pu continuer.
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:47:20
Jva aller relire mes message dhier
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:47:55
Mick~> Cette nuit lorsqu´on s´est parlé à 3h du mat...étais-tu en état normal?!
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:48:06
Bah j´en ai prit une froide en me levant mais c juste pour me réveiller apres a douche
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:49:14
Aah.. vos gueules jdevrai pas me connecter quand je boi XD en plus cétait pas toujours moi au clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm