En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:46:30
Lmao, yé loin d´me rendre malheureux au contraire, y me fait réaliser combien chu chanceux de pas etre comme lui.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:47:52
LOLLL! Yé tellement pathétique
"C´est tellement ironique" "Ah bon et pourquoi?" "Je préfère garder ça pour moi" P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:49:18
Zee lol c´est sur! XD Mais parfois ya des commentaires qu´il peut garder pour lui...
_vivelequebec_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:51:06
il est trop wak Je vais avoir la gloire et la puissance il va rien avoir du tout il va encore vivre avec ses parents à 36 ans
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:54:08
D´après son histoire de life, ya pas d´parent. Mais bon, moi j´me fis à ce qui dit pour le descendre... s´il ment, c´est son problème il fait encore plus pathétique. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:10
Mais non voyons! Ses parents sont morts...
Fresh_Zero
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:31
Plus pathétique que ca...?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:57:29
Il n´a pas de parents; il est né du Saint-Esprit le p´tit criss.
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:11:31
Anyway, toute ça c´est une roue qui tourne...il vous provoque et reçoit l´attention qu´il demandait à avoir. Il recommence et vous continuez de chialer après lui...Quand est-ce que vous allez comprendre?
RealJohn117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:12:07
non?
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:13:30
Re
Fresh_Zero
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:19:32
Bah, si ca y fait plaisir qu´on rie de lui..tant mieux. On va continuer.
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:20:08
Bah sa met un peut d´action, c juste drole
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:30:47
Master´s Apprentices - Opeth
-Night-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:35:26
Salut c´est Xboite.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:49:42
Coliss ça pas d´allure comment c´est lent là! En plus si le téléphone sonne ou quelqu´un veut appeller ça déconnecte de l´internet -_- J´affiche même pas les images sur la page pi ça prend un groooooos 2 minutes (minimum) avant de l´afficher. Chez nous ça prend genre 3 secondes pi j´ai même pas haute vitesse
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:52:39
WTF ton internet est 3 fois plus pire que le mien! XD J´prends la ligne du tell...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:12
Bah moi too j´prends la ligne de téléphone. C´t´un modem de 56k tsé...Ça vaut pas d´la marde! Mais là c´est pas chez nous (Une chance) c´est chez mon père pi y s´en servent pas souvent, mais bon...J´sais pas comment j´ai fait pour rester avec AOL pendant si longtemps VIVE VIDÉOTRON!
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:37
Stellement dla marde AOL
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:13:03
Trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm