KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 03:14:51
Chocobodor
~~> Non, mais comment tu parles toi. Va prendre une douche pour te raffraichir.
Euh... Bah au moins t´as répondu à ma question, c´est l´essentiel
~~> Non. J´ai dis comment tu parles, ce qui signifie comment tu parles des filles Italiennes. En aucun cas j´ai confirmé ce que tu disais.
