Captain-Dorff Posté le 10 septembre 2005 à 03:10:42
Je sais bien mais bon je me rappel plus trop si je t´ai vu ces deriers temps, alors ça me surprend de tomber sur toi sur le forum québec et en plus sous une identité féminine et italienne
~~> Bah oui, où est le soucis ? 
Tu pètes un cables là ou quoi. 