J´ai gagné ou pas
On partage notre place de victoire
non mais cé vrai sa srait pas pire 2 gagnant! cé meme écrit dans le titre! tournois DES + cool!
Ah ben c´est mieux de la manière a So !Vive les gagnants !
relisez, vous verez que c´est roger qui a dit banane le premier
Yeah !! Bravo alex
Je peux être nommé Co-gagnant avec vous ?
http://img226.imageshack.us/my.php?image=11365236837396mq.jpg all!
Hyp Et Alexo , Le Duo Cool De L´Année.
Bravo à 50% AlexBravo à 50% Hyp´Pour un grand total de 100%!
Vive les bananes
Alexo>ouais
pi moi qui pensait etre eliminer au premier round
Bon moi j´vais m´coucher!
Bonne nuit
Bonne nuit Sophie !
BBFFFF Des demi-cool aller Roger So et moi ont peux regarder c´est demi-portion avec nos grand air
moi je vote pour hyp
dernier vote
bravo monsieurs lé cool! **fait un calin au deux en meme temps**
Shak, le jeu est fini
Shak> c´est moi et alex les vainceur
Et moi Émi ? Si j´aurais pas été la Alexo aurait pu perdre ! Alors j´peux avoir un calin aussi ?