CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:32:11

Roger!!! :-((

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:32:49

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 06:04:42

Je vote pour Alexo.

[1-0 Alexo]

para-normal Posté le 07 janvier 2006 à 06:04:53

je vote hyp

[1-1 Égalité]

crosby_1er Posté le 07 janvier 2006 à 06:05:21

jvote hyp´

[2-1 Hyp´]

nemesis Posté le 07 janvier 2006 à 06:05:44

je vote hyp!

hyp hyp hyp HOURRA!

[3-1 Hyp´]

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 06:05:54

criss t´as une grande maison crosby

et je vote luigi

[4-1 Hyp´]

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 06:06:13

J´vote Hyp´

[5-1 Hyp´]

roger_barry Posté le 07 janvier 2006 à 06:06:59

Je vote Alexo.

[5-2 Hyp´]

CrazyFrogHunter Posté le 07 janvier 2006 à 06:10:25

arf fuck !! !

maudite marde les 2 mparle sur msn bon

la c decider...meme si jdis que je change de vote sa change po....Alexo !! !

[5-3 Hyp´]

_Lamborghini_ Posté le 07 janvier 2006 à 06:12:54

Je vote Alexo

[5-4 Hyp´]

realJohn117 Posté le 07 janvier 2006 à 06:16:37

...gta

[6-4 Hyp´]

Tout les vote ont été copier/coller donc j´ai perdu un boute donc si ya 2 gagnant bravo, sinon victoire de Hyp´ 6-4!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:32:56

roger --> je tan fait un aussi! inquiet toé pooooo!! :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:33:45

t´en a manquer un bout la preuve j´ai voté :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:35:10

:hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:31:48

Je m´inscrit pour le next !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:34:17

Le next est prévu pour 2007. :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:02:52

Mais là il n´A pas encore de gagnant officiel? :question: :)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:52:31

comment sa chu pas dans la liste ? du me dit non car il est tros tard et tu prend ps3 ??

injustice :o))

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:53:48

J´ai toujours 0 vote je gage :nah:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:43

BaZ>c´est parce que la on a fait des match !! on na pas continuer le pointage :ok:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:11:18

ouais mais jai quand même 0 pts :nah:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:24:26

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 16:34:17

Le next est prévu pour 2007.

mouais jai hate de le refaire :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:31:08

baz>ta gagné le premier round !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:40:22

vous pouvez me dire qui a gagné plzzzzz ? svp jai pas suivi !
et qui est le super gagnant du plus cool ? :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:53:01

JE DEMANDE UN RÉFÉRENDOME ! JE SUIS CONTRE KAZZOU MERDE JAI AUCUNE CHANCE .... :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
CrazyFrogHunter .: VS :. [PS3_Goddess] [0 - 0]
[MrKill] .: VS :. gtapowa
Bazaroff .: VS :. Boone
:d) Gamer_poer .: VS :. KaZzou :g)
Kidkiller08 .: VS : . Novadieu

= Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.
JE DEMANDE UNE RÉELECTION :( je fais pas le pois contre un recycleur (prend lé aps mal loo)

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:56:28

gotta w8 til 2007 :-p

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 février 2006 à 01:32:12

Pourquoi on recommance pas!?!

-crosby_1er

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:33:31

Moi j´minscrit!!

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:34:27

-crosby_1er
-BaZzou

La vidéo du moment