J´aime bien ma photo aussi.Est plus belle que l´ancienne.
Sophie
Tu me fait penser a aki dans le film Final fantasy
http://www.teatrobrasileiro.com.br/papelparede/fotos/aki-1024x768_1.jpg
Kaz
Tu devrait Deleter Underyou pasque a gache un peut ton blog(sans vouloir la vexer)
Mais bon,c´est juste une suggestion.